Atos positionné leader des solutions et services de cybersécurité pour la France

Rapport ISG

Atos positionné leader des solutions et services de cybersécurité dans le rapport ISG Provider Lens™ pour la France

Atos annonce avoir été nommé leader dans le rapport Provider Lens™ « Solutions et services de cybersécurité » d’ISG, société de recherche et de conseil en technologie de premier plan, pour la France. Atos est positionné leader des quadrants de gestion des identités et des accès (IAM, Identity and Access Management), services de sécurité managés, services techniques de sécurité et services stratégiques de sécurité.

Le rapport souligne que le portefeuille complet d’Atos va bien au-delà des services traditionnels de conseil en cybersécurité pour offrir une véritable expertise dans les technologies IoT avancées, le big data et l’intelligence artificielle (IA), sans oublier les enjeux de sécurité.

L’approche d’Atos aide les clients à comprendre les implications des cybercrimes, de la confidentialité des données et du RGPD sur les dernières tendances technologiques telles que les villes et usines connectées, les nouvelles solutions du monde de la santé ou encore les véhicules intelligents.

Atos est reconnu pour sa plateforme complète de services basée sur l’IA qui englobe des centres de sécurité (SOC, Security Operations Center) prescriptifs de nouvelle génération ainsi que des capacités solides en France, qui assurent la sécurité des grandes entreprises. Le rapport d’ISG indique également qu’Atos est en mesure de planifier, concevoir et déployer des solutions technologiques pour mettre à disposition des outils de cybersécurité avancés dédiés à la protection, à l’analyse des menaces, à la défense et à la conformité.

ISG décrit par ailleurs Evidian, la gamme de solutions IAM d’Atos, comme une offre aux fonctionnalités complètes, conçue dans le strict respect des réglementations européennes, qui fait d’elle une option IAM judicieuse pour les clients évoluant sur le sol français.

 

Pour toutes questions ou informations complémentaires, Contactez-nous !

Nous vous remercions de votre intérêt.

Atos cybersecurite rapport ISG