Dénicher les leaders du numérique

Pour Atos, l’accompagnement des clients dans leur transformation digitale passe par le développement et la gestion de ses talents. A l’aide de processus clairs et transparents, Atos accorde une haute importance aux collaborateurs talentueux et à haut potentiel. Le Groupe encourage ainsi la mobilité interne et leur propose des formations et des programmes de développement ciblés.

429 « GOLD for Managers »
429

participants au programme « GOLD for Managers » depuis son lancement en 2010

120 « GOLD for Experts »
120

participants au programme « GOLD for Experts » depuis son lancement en 2013

95% Juniors Group
95%

des membres de Juniors Group promus à l’issue du programme

Juniors Group

Offrir des opportunités stimulantes aux talents du Groupe

Irene Polubabkina

Irene Polubabkina

Chef de Cabinet du Directeur Exécutif d’Atos Allemagne

Intégrer le programme Juniors Group fut une expérience absolument unique et exaltante. Au sein du Groupe, des équipes multiculturelles, organisées en fonction ou en projet, nous permettent d’acquérir de nouvelles connaissances, allant au-delà de nos missions dans le Groupe. Depuis, je me suis lancée dans un nouveau défi professionnel en acceptant le poste de Chef de Cabinet du Directeur Exécutif d’Atos en Allemagne.

Programme « Gold for Managers »

Former les futurs dirigeants de l’entreprise

Louis Assor

Louis Assor

Responsable Grand Compte pour Airbus

Je n’ai qu’un mot pour qualifier cette expérience : inoubliable ! Avec 40 autres personnes, de nationalités différentes et aux profils très divers, nous avons pu débattre et partager nos visions concernant les défis qui nous attendent, aussi bien sur des sujets opérationnels que culturels. Ce programme offre un environnement idéal pour continuer à apprendre.
  

Programme «Gold for Experts»

Une expertise « best in class » pour les talents d’Atos

Paul Hunt

Paul Hunt

Directeur adjoint de la technologie, compte BBC

Le programme est mis en place en collaboration avec l’Institut pour l’Industrie de l’Université de Cambridge et l’Université de Paderborn. Il m’a permis de bien mieux comprendre le rôle joué par Atos dans l’accompagnement de ses clients dans leur transformation digitale.

Atos IT Challenge

Une compétition ouverte aux étudiants du monde entier

Mohammed El Moumni

Mohammed El Moumni

ENSEIRB-MATMECA, France - Stagiaire, Atos

Nous étions en compétition avec plus de 50 équipes d’étudiants du monde entier avec pour mission de créer la meilleure application sur le thème de la « vie connectée ». Notre objectif était de réussir à faire partie des trois finalistes, nous étions loin de penser que nous remporterions le concours.