Worldline affirme son leadership européen dans les services de paiement

Worldline a annoncé un accord avec la société Equens. Les activités de traitement de transactions de paiement des deux entreprises vont être regroupées afin de créer la société « Equens Worldline Company » et Worldline va acquérir PaySquare, la filiale d’Acquisition Commerçants de Equens.
Worldline

+ 7 300 collaborateurs
+ 7 300

collaborateurs dans le monde

1 227 M€ de CA 2015
1 227 M€

de chiffre d’affaires en 2015

40 ans d’expérience
40 ans

d’expérience

Le leader européen du traitement des transactions de paiement

Avec cette transaction, dont la finalisation est prévue au cours du deuxième trimestre 2016, Worldline ambitionne de devenir un des leaders des services de paiement en Europe et l’un des plus innovants, apportant à ses clients une offre de services haut de gamme, de l’innovation et de l’expertise aussi bien dans les systèmes de paiement par carte que pour les modes de paiement sans carte.

Un développement conséquent dans les activités de services marchands

Sur le marché des services aux commerçants, Worldline tirera parti des positions solides de PaySquare et en matière d’acquisition transfrontalière (Pays-Bas, Allemagne, Pologne, etc.), ce qui permettra des offres multicanal plus intégrées et plus complètes.

Champion des paiements électroniques

La révolution numérique transforme les interactions entre les entreprises et les consommateurs, en offrant de nouvelles possibilités telles que des solutions de billetterie électronique, des services publics en ligne, et des solutions contextuelles. Au sein du Groupe Atos, Worldline propose des services mobiles et transactionnels essentiels pour accompagner les clients du Groupe dans leur transformation digitale.