L’acquisition d’Unify renforce les solutions de communication collaboratives intégrées

La communication entre les appareils et les machines occupera une place de plus en plus importante dans les processus d’amélioration opérationnelle et d’innovation. Avec l’acquisition d’Unify, Atos intègre des solutions de pointe qui l’aideront à mieux accompagner et accélérer la transformation digitale de ses clients.
Unify

Une collaboration sans effort

Une collaboration sans effort – où que l’on soit

OpenScape
OpenScape

Le portefeuille de solutions de communications intégrées le plus complet du marché

Services
Services

Des services pour des solutions intégrées

Des solutions d’entreprises intégrées

Unify est leader dans les outils de collaboration et de communication destinés aux entreprises qui accèdent ainsi à des services offrant une parfaite communication numérique sur différents réseaux, appareils et applications.

De nouveaux services à l’ère du numérique

Avec l’acquisition d’Unify, l’objectif d’Atos était de conjuguer son expertise dans les services informatiques à grande échelle avec la spécialisation d’Unify en communications intégrées pour les entreprises. L’acquisition a été finalisée en janvier 2016.

Une meilleure collaboration d’entreprise avec Circuit

Circuit, le logiciel innovant de collaboration et de communication d’Unify, permet de rapprocher les équipes. Il crée une communauté d’entreprise fermée avec des outils de communication en temps réel permettant aux sociétés d’échanger en interne et à l’externe avec leurs clients, leurs partenaires et leurs fournisseurs. La communication s’effectue par le biais de solutions voix et vidéo haute définition, de partage d’écran, de messagerie instantanée et de partage de documents, le tout via une seule application et une unique interface utilisateur.